Outland...

Publié le par bardalyves

... puisqu'on parlait de remake, je me suis souvenu de celui-là.

Remake de "Le train sifflera trois fois", réalisé par Peter Hyams, sorti en 1981, Sean Connery y interprête le Marshal William T. O'Niel envoyé sur Io, lune de Jupiter après une série de décès de mineurs.
Quand il découvre les responsables, ceux-ci décident de l'éliminer et personne ne va se mouiller pour aider not' brave marshal.

Je me souviens agréablement de ce film, mais ça a du mal vieillir aujourd'hui...

Publié dans Ciné - TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mal vieilli? Non, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps et je me régale toujours autant. Il faut dire que si ça m'a fasciné dans un premier temps, je fuis maintenant les films qui contiennent des<br /> tonnes d'effets numériques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ben Absurdum...qu'est-ce tu fais là?...<br /> Décidément, on accepte n'importe qui sur ce blog!! (humour...)...la rançon du succès sans doute....<br /> Et, oui, c'était un Space Master.
Répondre
A
Dis donc Starman ... au hazard ... je suis pret a parier que le scenar qui a foiré c'était du Space Master ... me tromp-je ? <br /> <br /> ;oD
Répondre
S
Ben moi, ils ont réussi à se barrer... :(<br /> Il a fallu improviser...<br /> De "Outland" on est passé à "The thing" .....rien à voir quoi...
Répondre
B
J'avais fait jouer ce scénario (Attendre une navette pleine de tueurs suramés)... Les PJ n'ont eu de cesse de quitter la station. Ils n'ont pas pu et à l'arrivée des tueurs, ils n'étaient pas prêts... Il m'a fallu beaucoup d'indulgence, en tant que MJ...
Répondre