Les canards dans un pré...

Publié le par bardalyves

... parce qu'Absurdum a dit que seul les canards dans un pré le font rire, voici un extrait de l'une des nombreuses compils sur le thème "échanges s'étant réellement passés avec des avocats à la barre de tribunaux aux USA"...

"

AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de  votre ferme à l'étang à canards ?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelques mètres de l'enclos à canards ?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ?

  TEMOIN: J'ai vu George.

AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ?

  TEMOIN: Il avait son truc dans un des canards.

AVOCAT: son "truc "?

  TEMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis.

AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était  bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué?

  TEMOIN: Oui.

AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ?

  TEMOIN: Bien sûr !

AVOCAT: Que lui avez-vous dit ?

  TEMOIN: " Bonjour George.""


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est con, mais je suis content que ça plaise, parce que moi ça me fait rire...
Répondre
G
mais qu'elle est bonne
Répondre
G
mauvaise touche
Répondre
G
j'avais pas fini
Répondre
G
que c'est con
Répondre