If not dead, shot again...

Publié le par bardalyves

Juste parce que le texte me fait rire (même s'il y a une belle faute d'orthographe) :


Extrait du site : http://zythom.blogspot.com/
Ce gars a le chic pour illustrer ses articles d'images qui n'ont parfois rien à voir mais qui font toujours mouche.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors...<br /> 1)Predator 2 : effectivement, quand après avoir dégommé le Predator, Danny Glover se retrouve face à tout le groupe...<br /> 2)Il était une fois dans l'ouest : j'arrive pas à me souvenir à quel moment c'est dit, ça ?<br /> 3)Il était une fois la révolution... : mais est-ce qu'à un moment Blondin/Clint ne dit pas la même chose dans Le Bon, la Brute et le Truand ?<br /> 4) Aliens : autant pour moi
Répondre
S
Bon je te donne les solutions alors:<br /> 1) (et non c'est pas Indy)...Predator 2<br /> 2)Il était une fois dans l'ouest<br /> 3)Il était une fois la révolution...<br /> 4) Aliens<br /> ;-))
Répondre
B
Autant pour moi. Je savais que c'était Il était une fois la révolution, mais j'étais persuadé que c'était Sutherland et je viens de me rendre compte que c'était James Coburn... Mauvais souvenir...<br /> Sinon, pour le 1) c'est donc Indiana Jones, mais pour les autres phrases malgré que je sois effectivement certain d'avoir entendu ces répliques mon pauvre petit cerveau n'arrive pas à retrouver les films... L'âge, sûrement.
Répondre
S
toujours pas non...t'as bon pour le réalisateur, mais pas l'acteur...trouves le film...le reste viendra tout seul...
Répondre
B
... pour le 3), c'est pas Clint, c'est Donald Sutherland, mais c'est toujours Sergio Leone
Répondre