Kurt Russell jouant Han Solo

Publié le par bardalyves

Je suis tombé dessus par hasard (merci Metro) ; il y a sur internet toutes ou presque toutes les auditions que Georges Lucas a fait passer à des tas d'acteurs pour Star Wars.

Ci-dessous, Kurt Russel auditionnant pour le rôle de Han Solo. Dans les vidéos similaires on peut aussi trouver Robert de Niro, évidemment Mark Hammil, Carie Fischer et d'autres.

Alors, si Kurt Russel avait été Han Solo, il aurait aussi été Indiana Jones plus tard ?...


Rajout : La fiche de Kurt Vogel Russel (né en 1951)
- sur AlloCiné : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=903.html
- sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Russell

Publié dans Ciné - TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> moi au contraire je l'aime bien dans The Thing.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour le coup, pas d'accord.<br /> J'apprécie Kurt Russell. Même s'il a tourné un grand nombre de séries B (voire pire) je l'ai beaucoup aimé dans Jack Burton, Tequila Sunrise ou Backdraft.<br /> Par contre c'est vrai que je n'ai plus en tête de souvenirs pour The Thing ou New-York 1997.<br /> Allei, je rajoute dans l'article le lien vers sa fiche sur AlloCiné.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jamais apprécié cet acteur. Pour moi, il est le point faible de The Thing et NY1997...<br /> <br /> <br />
Répondre