Vie de merde...

Publié le par bardalyves

http://betacie.cachefly.net/viedemerde/images/livrevdm_mini.pngJe pense que tout le monde a entendu parler de ce site, dont le principe est de publier des "tranches de vie", laissées par les internautes, ces moments dans la journée, dans la vie, où vous baissez les bras en vous disant "Vie de merde !"

 

Pour ma part, je le connaissais sans m'y être jamais connecté encore, ce que je viens de faire.

 

Bien m'en a pris, avec mon fils nous avons passé vingt minutes à mourir de rire.

 

L'adresse du site : http://www.viedemerde.fr/

 

Quelques extraits, qui figurent parmi mes préférés (oui, quelque fois c'est méchant. Mais c'est le principe. Et d'avoir l'humour de les mettre en ligne, c'est bien. Ca aide sûrement) :

 

"Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM"

"Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM"

"Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour.  Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : "Tu pleures parce que tu es moche ?" VDM"

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vous avez bien fait de venir faire un tour sur notre site et je suis ravi que nos histoires vous aient fait rire. N'hésitez pas à revenir car du nouveau contenu est posté 365 jours par an. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le premier : pas mal...<br /> Le second : Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait un moment que je le connais ce site. Dans le même genre, il y a http://danstonchat.com/ où certains échanges d'IRC y sont relatés.<br /> Exemple :<br /> Hi, where are you from ?<br /> France and you ?<br /> Pareillement :)<br /> Where is it ?<br /> Ok, alors toi t'es con.<br /> <br /> ou encore :<br /> K: Putain j'avais la masse de film de Q sur mon pc --"..<br /> K: Comme par hasard il y en a plus un seul depuis que mon père a réparé le pc.<br /> K: 1) il me les a tous supprimés. ou 2) Il me les a taxés comme un porc, puis supprimés<br /> N: Tu t'es encore trompé de conversation mon chéri, c'est maman<br /> N: Mais connaissant ton père, je dirais la 2)<br /> K: Oo<br /> <br /> <br />
Répondre